Procédure d'arrivée :

Afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions, vous trouverez ci-dessous nos consignes pour l’arrivée dans nos logement.

N’hésitez pas également à nous contacter avant votre séjour pour toute questions sur les activités, informations de notre région permettant de préparer votre séjour, nous vous répondrons avec grand plaisir.

Avant votre arrivée :

- Nous vous contacterons la veille de votre séjour, afin de confirmer avec vous votre heure d’arrivée.
L’accueil se fait à partir de 16 h jusqu’à 20h.
Pour les demandes d’arrivée anticipée ou tardive, merci de nous consulter.

- Nous serons également disponibles pour répondre à vos éventuelles questions avant votre séjour.

En chemin :

- N’hésitez pas à nous tenir informé en cours de chemin pour nous prévenir d’éventuel retard (embouteillage, passage au supermarchés) par rapport à l’heure convenu la veille.

- Nous vous demanderons de nous envoyer un message 30mn avant votre  arrivée afin de pouvoir être présent pour vous accueillir.
Nous profiterons de ce message pour vous confirmer l’adresse et vous envoyer un lien Google Map permettant de trouver plus facilement le logement.

À votre arrivée :

- Nous vous accueillerons et vous guiderons vers votre logement.
Nous vous expliquerons et présenterons celui-ci ainsi que les différents espaces.

- Nous pourrons également vous conseiller pour les visites, informations touristiques pour votre séjour.

- Le dépôt de la caution (dont caution ménage) en cas de dégradation vous sera demandée à votre arrivée même pour les très courts séjours (pré-autorisation CB, chèque ou espèce).
Celle-ci vous sera restituée dans un délai de 48h.

Pour les demandes d’arrivée anticipée ou départ tardif,merci de nous consulter. 
A NOTER : Pour l’organisation de notre équipe de nettoyage,cette/ces option(s) seront à valider 72h00 avant votre séjour.En cas de location avant ou après votre séjour, cette option ne sera pas disponible.

EVJF, EVG, fêtes et anniversaires trop bruyants, sont Interdits.
Nous pouvons accepter ce type d'événement sous réserve d'une validation de notre part.
Sans information préalable et sans validation, nous pourrions interdire l’entrée dans le logement.
Le domaine est sous vidéo surveillance et est équipé de détecteur de fumée et de nuisances sonores.